04 septembre 2006

Puis nous voici partis pour le sud, où nous attendait une semaine de soleil, de glandouille, de plage, de frites, de kirs, de sable et de shotten-totten. Oui, je vous montre mes photos de vacances, très photos de vacances, mais vous avez de la chance, ce sont les plus beaux du monde qu'on y voit.


Raphaël à Porquerolles.


Tom.


Oui, j'ai oublié de vous dire que c'était bien, ormis cette foule constante, bruyante et sans-gêne qui nous a gaché une partie de séjour...


Love boat... tadada

Bon, je crois que j'ai dit le principal...On n'a rien fait ou quasi, avec un petit gout d'école buissonnière pas désagréable puisque tom aurait du être à l'école...et je ne regrette rien quand je vois ces photos...

Le quotidien va reprendre le dessus, à l'année prochaine les fêtes on the beach de saint trop, les mix de dj didou jusqu'au bout de la night et les promenades en yacht...



(rassurez-vous, régulièrement, je mettrais en ligne quelques unes de mes quasi 1500 photos de vacances...) Posted by Picasa

Aucun commentaire: