15 septembre 2006

(message personnel, excusez-moi)

Petit message au pirate qui a voulu révolutionner mon ordi et que même si soit-disant, ça merdait avant, depuis, c'est mort, et que même si ça partait d'un bon sentiment, je n'en doute d'ailleurs pas, si ça lui passe par la tête de tenter de réparer son erreur puisque je pense qu'il peut culpabiliser de m'avoir enlever mon quasi seul lien social. Merci à lui si il peut faire quelque chose pour sa seule et unique soeur qui a su être là dans les moments difficiles, soit dit en passant, mais qui ne sait rien, mais rien du tout faire en informatique...merci à lui...wiz love...

4 commentaires:

Minijul a dit…

ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

GD a dit…

Je suis tombé sur votre blog en cherchant les bloggers du Rhône (comme moi). En dehors du fait que vous m'avez l'air complètement dingue, comment faites-vous pour blogger si votre micro ne fonctionne pas. Votre folie confinerait-elle au génie, voire au surnaturel ?
Keskeuçékompéssé ? (ça, vous devez apprécier) un Mac ou un Ouinedoze ?

Anonyme a dit…

gilles, je ne rajoute rien ,je crois que vous m'avez compris.

Anonyme a dit…

Ces échanges sont surréalistes. Encore !