En fin d'après-midi, tom étant chez le voisin, un éclair de génie me traversa l'esprit: Oui, j'allais allumer la télé et pouvoir regarder un bout de la starac'. En effet, sous pretexte de principes éducationnels débiles, on n'allume pas la télé dans la semaine (sauf quand maman s'y fait ridiculiser, mais c'est une autre histoire). Ce qui fait que je rate plein de programmes super essentiels, mais que voulez-vous. J'avais projeté de regarder le prime time de samedi et c'est alors que j'ai compris qu'il fallait dire le prime du vendredi. Pour être honnête, je n'ai jamais regardé la starac' parceque je ne tiens pas, -et pourtant...-, mais chaque jour, chaque matin, je lisais le compte-rendu de la journée passée sur bofacademy. Mais ces jeunes gens ont semble-t-il trouver autre chose à faire que se taper le live 24/24 en continu, et il n'y a donc plus rien.
Bon, je vous passe les détails, j'ai été horrifiée par beaucoup de choses en peu de temps, comme chaque personne qui s'y aventure, je ne rentrerais pas dans les détails mais quand même, c'est vraiment très mauvais.
Mais le plus horrifiant, et là, j'avoue m'être surprise à crier dans mon salon "oh non!!!", c'est nikos:

Je m'excuse de la qualité super médiocre, mais c'est un peu du reportage de guerre. J'ai couru chercher l'appareil qui n'avait plus de piles et qui galérait pour la mise au point. En même temps, c'est peut-être pas plus mal de ne pas voir les détails.
Il avait une tenue de cow-boy.

1 commentaire:
oui mais quand il improvise devant la camera, il est tellement magnifique et drôle... on excuse son habilleuse!
Enregistrer un commentaire