13 septembre 2006

KESSAPEUBINETR???

Un nouveau jeu vu le succès remporté par les précédents...J'attends vos propositions: mèkèskeçè???

 Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois avoir remarqué que, quand on lit les commentaires et que l'on retourne sur ton blog, c'est compté comme une visite... Faut-il mener une enquête?

gette a dit…

en effet, je viens de m'en redre compte. mais cela explique le nombre absolument étourdissant de visites!!!
et msn, c'est pour bientot?!

Anonyme a dit…

je pense aux poils pubiens de ton amant de toujours: JM A.....?
j'ai bon?

Anonyme a dit…

oui, j'ai de nouveau internet mais à mon grand desepoir tu ne te connectes plus!!!!!! alors que j'ai plein de choses merveilleuses à te raconter.

Anonyme a dit…

mais c'est une joke!!!je suis connectée 24h par jour!!!
après reflexion, julien a bidouillé mon msn et effectivement, je trouve un peu biz...nous essaierons ce soir.

pour la réponse, ce ne sont pas les poils de jma, mais il faut continuer de chercher dans le glamour...

Minijul a dit…

Je propose les poils de torse de Papa

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec la proposition de Jul.

Anonyme a dit…

un vomi de vermicelles?

Anonyme a dit…

Une photographie en pose longue, de nuit, d'un fumeur parkinsonnien ?