12 septembre 2006

Je tenais à m'excuser du peu de textes en ce moment, mais primo: ma rentrée, c'était hier, donc molo, et deuxio, raf est malade, ce qui me contrarie, non pas parceque je m'inquiète et que je souffre pour lui, mais parceque j'ai plein de belles choses à vous raconter, drôles, impertinentes, et surtout, surtout très interessantes, comme d'hab', et que le fait qu'il soit en ce moment un bâton merdeux ne facilite en rien ma tâche. Mais i believe i can fly et je crois en la vie...Donc bientôt, plein de trucs ultra génio comme vous les aimez....yyiiippppeeeeeeeeee!!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta rentrée ????? la il va vraiment falloir que tu nous racontes.

gette a dit…

en fait, ma rentrée consiste à regarder tout le monde reprendre et quand la dernière personne vivant sous le même toit que moi va au boulot, c'est fini, c'est ma rentrée.
Moi aussi, je retrouve mon quotidien fait d'intermarché, de sorties d'écoles et de couches débordantes de caca mou, de confection de repas et de gestion de caprices.
Heureusement, il reste france dimanche!!!

Anonyme a dit…

Et la barre des 100 hits sur ton blog est dépassée !
Bravo.

gette a dit…

dont seulement 70 de moi!!!trop fort!!!