14 août 2006

Nous avions prévu depuis de longues semaines notre journée d'hier: conduite de tacots, chenille endiablée, tours de monorails soporifiques, et autres tours de trains sans fin. Avec une barquette de frites à midi et la visite des animaux. Ca devait être absolument extraordinaire, LA journée qui tue.
Mais il pleut.
Et il fait 16° dehors.
Alors on reste à Saint Pierre et si j'en gardais un bon souvenir, plus je regarde les rares photos d'hier, plus je me dis que ça devait plus ressembler à un tunnel vers la mort. Preuves à l'appui:

David n'a pas le haut débit chez lui, alrs c'est nous qu'on supporte les live de depeche mode de 81. Avec une éspèce de son nasillard. Attroce.

Oui, je sais, j'aurais du prévenir: le scrabble en famille le dimanche après-midi.Ca fait peur. Je me rend compte qu'on a vraiment été très loin hier...Trop?

Et puis certains doivent faire sortir le chien, nous on doit faire jouer David sinon il en met de partout.

J'en connais qui vont regretter de pas être venus...

Si ça vous tente, je peux organiser chez vous des dimanche de folie!!!contact me!!!
 Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je constate que c'est encore ma fête.

Anonyme a dit…

N'exagérons rien... une journée calme n'est pas forcément un tunnel vers la mort ! Et puis la tarte aux prunes était tellement bonne !

gette a dit…

j'avais oublié qu'il y avait même une tarte aux prunes...je frémis d'effroi rien qu'en y repensant...

Anonyme a dit…

Maman me fait dire qu'elle est ravie de la journée d'hier à St Pierre. Moi aussi, d'ailleurs...