31 juillet 2006

transit dominicacal.

Je ne sais pas exactement combien, mais je dirais au minimum 9 au bas mot. Oui, 9 cacas ont ponctué l'agréable journée d'hier. Au moins 3 de Raf, qui n'avait pas de couche, 2 de Sam, qui lui en avait une, 3 de Vanda si je ne m'abuse, et 1 de Tom...
Hier, vous l'aviez compris, il y avait une réception de l'ambassadeur à Saint-Pierre.Emilie et Mathieu, David et Stef et les enfants sont venus passer la journée. Je pense pouvoir dire que ça s'est pas trop mal passé. Pas d'engueulade ni de règlement de comptes, tout le monde s'est parlé.
Les gosses ont été adorables, mais c'est vrai que dès qu'ils sont baillonnés dans un placard, ils la ramènent moins...Après le barbec', on a pu jouer en rotant l'aïoli, Didou a montré son gros engin à Emilie et Mat qui en sont restés rêveurs, Sam ne hurlait presque plus en fin de journée quand il voyait Vanda, les garçons se sont arrosés et ont joué super sages, Raph ne s'est pas fait de plaie nécessitant l'intervention du Samu, David nous a pas trop gonflé puisqu'il a fait un jeu, ...Elle est pas belle la vie?


Emilie et Mat, un couple glam' de la jet-set.


Vanda, un chien glam' de la jet-set.


Steph a vraiment passé une trop bonne journée, elle en rit encore!


Les 4 fantastiques sur la balançoire. Posted by Picasa

Aucun commentaire: