09 juillet 2006

Revue de presse.

Je n'ai pas les chiffres exacts, mais je suis prête à parier que tout le monde n'a pas acheté son france dimanche cette semaine. Et bien c'est bien dommage. Mais comme je suis très sympa, je vais vous livrer l'essentiel de ce numéro que la rédaction ne peut renier. enfin, l'essentiel, c'est un peu difficile puisque le meilleur n'est pas tant le fond que la forme. Bref, trêve de blabla pseudo analistique, entrons dans le vif du sujet.
C'est une grande joie aujourd'hui puisque le petit quart de page de critique télé de Daniele Gilbert a ,été supprimé cette semaine au profit d'une pleine page: L'été de danièle Gilbert. tout un programme!!!Nous avons droit à un article sur un concours de pétanque à Marseille pour lequel plein de pipoles avaient fait le déplacement:




Danièle en plus de nous faire rêver, nous fait rire:


Et comme tout le monde était inquiet:


Et puis bien sûr,vous avez tous remarqué ce petit nouveau dans le PPEF (paysage presse écrite française)(selon moi)(j'écris ce que je veux!) BON WEEK. Le bonheur à 0,50€. C'est un mélange entre france dimanche, femme actuelle et... rien. C'est nul à souhait. Les infos, vous avez déja vu toutes lues en début de semaine dans public, les photos étaient dans voici et les recettes étaient chez votre belle-mère dans femme actuelle, de toutes façons, on ne les lit pas parceque (tous en choeur): on ne cuisine pas, donc on s'en fout! Restent les mots fléchés. J'ai oublié la sexo comme on n'en fait plus. Et vous avez vraiment passé un bon week!

merci qui??? Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un photo montage flagrant pour annie girardot, regardez bien devant elle il y un verre d'eau !!!!

gette a dit…

non, c'est de la vodka.
De l'eau...non mais je rêve!!!
Et chez france dimanche, on ne triche pas.