05 juillet 2006

Petite annonce.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais si je ne travaille pas en ce moment en tant qu'infirmière pour de vagues raisons familiales, je n'en demeure pas moins active. Très.
J'ai en effet une activité d'agent artistique qui m'occupe pas mal. Surtout que j'ai dégoté une petite merveille. Elle est jeune, elle est belle, elle est blonde(oh, ça se teint facilement...) ,elle joue tout avec une facilité et une vérité déconcertante. Elle entre en scène et nous sommes bouleversés. Mais elle peut aussi être mauvaise si on lui demande. Elle est une certaine incarnation du talent. Les classiques, les modernes, les post-néo-réalistes, les surréalo-mythomano-chianto-artistes, tout et tous sont pour elle un terrain de jeux sans fin. En plus, elle est sympa, ce qui ne gache rien, et pas trop trop conne (attention tout de mêm, je rappelle qu'elle est blonde...). Elle sait aussi faire le café.
Si par hasard, un talentueux metteur en scène passe dans le coin, lit ce petit message et sent que le bonheur lui sourit enfin, même si il s'habille moyen, mais qu'il n'hésite pas!!! Elle rêve de travailler avec les grands, les Dieux, elle sera une petite étoile dans le magnifique ciel de nuit d'été que sera la prochaine création. Qu'il contacte mon bureau, ma secrétaire prendra le message!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais qui esce petit trésor!!!