17 juillet 2006

J'ai passé 3 jours chez popo et momon à Trévoux avec les 2 affreux. Ca s'est bof, pas trop mal passé... Nous avons fait, enfin, surtout maman, environ 35 parties de jeu de l'oie avec des gages ("tu es un poulpe, chatouille sous les bras de ton voisin" sympa par ces températures, "tu es poursuivi par un poisson scie, fais 3 fois le tour de la pièce en courant " ou encore "tu es un crabe, mets toi à 4 pattes et marche sur le coté" Oui, c'était drôle, du moins les 15 premières fois.), nous avons aussi joué au loto des animaux, aux dominos, un peu de puzzle, bref, c'était intense. Nous avons profité du parc le matin et le soir.


Oui, je sais, ça fait un choc, et pourtant, c'est réalisé sans trucage...


Oui, je sais ça aussi ça fait un choc, c'est pourtant aussi sans trucage...

 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikoo !!
Y'en a des qui sont pas encore partis de Lyon et te lisent encore, rassure-toi... (Encore que ;))
Sinon, ct juste pour dire que j'étais passé à Trévoux y'a pas si longtemps, pour la fête médiévale plus exactement, et que ça avait l'air sympatoche malgré la pluie arrivée en même temps que moi :)
Fin de ma parenthèse
BisouXXXX