03 juillet 2006

inadmissible!

Il y a une catégorie de gens dont je n'aime pas une grande partie. Ce sont les "nounous" (ou assistantes maternelles nia nia nia) bref, parcequ'elles se foutent des gamins, qu'elles pensent qu'à ragoter sur le parking de l'école par -20° ou 40°, les gosses sur le parking aussi, et "oh, arrête un peu hein ho non mais oh", j'en ai vu fumer dans leur bagnole les vitres fermées et le bébé à l'arrière, je les entends quand elles critiquent tout fort les parents "ah ouais, non mais cuilà" où chuchoter quand quelqu'un passe devant elles. Elles sont épaisses et vulgaires. Enfin pas toutes mais le "gang des grosses truies"(ouais, je leur ai donné ce nom,) je les hais. Et aujourd'hui, j'ai cru mourir quand d'un des 10 véhicules familiaux garés, une de ces grandes dames de la petite enfance faisait profiter tout le monde du best of de Gold. Rien que pour ça, on devrait lui retirer son agrément.
Que fait la DDASS????!!!!!

Aucun commentaire: