17 juillet 2006

ils me font ch....

Raphaël fait de la balançoire, ou plutôt, se la prend en pleine poire. Question: ça mérite un point de suture? C'est l'heure de l'apéro, nous avons dit non..."une bonne nuit la d'ssus..."
L'avenir nous dira ce qu'il y aurait du faire.


Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

manquement de soins a un enfant pour s'adonner a la boisson apéritivale, et bien BRAVO !!!!

Anonyme a dit…

Et il sourit quand même !
La nature fait bien les choses, et je suis sur que la petite cicatrice qu'il gardera lui donnera un petit air canaille, come la dent cassée de Tom...

gette a dit…

ca a gonflé pendant la nuit...ça ne donne pas trop l'air canaille, plutôt l'air un peu con...
Ceci dit, je n'ai rien contre les boxeurs.

Anonyme a dit…

Moi non plus, je n'ai rien contre les boxeurs, mais je préfère les slips.