10 juillet 2006

Hier, en souvenire de 98, j'avais envie de me taper la finale en grand. Après la place Bellecour, ce fut cette année la salle communale de Saint Pierre. Oui.
Tom a voulu bien sûr m'accompagner et je l'ai ramené 15 min après le début puisqu'il était en position foetale sue sa chaise en disant "j'ai peur-le bruit me fait mal aux oreilles-c'est bientôt fini?-aaarrgghhh-pourquoi ils crient?-hkejujvfshjkhv" le but l'ayant particulièrement fait souffrir, voire achevé, j'ai préféré l'option rapatriment sanitaire.
Et puis j'y suis retourné.
Croyez-moi, la France aurait gagné si mes voisins de deuxième mi-temps avaient pu intégrer le staff technique.
Jeanine (à la 88°min): "là,' faudrait qu'ils marquent un but" "moi, je le mettrait bien à l'arbitre ce carton rouge." "ils devraient courir plus vite." "si l'Italie marque, ils auront un point d'avance" et Raymond répète très inspiré mais avec un leger décalage pour faire illusion le moindre commentaire des commentateurs, histoire de dire: je sais.
Enfin bon, c'était bon enfant et sympathique, et voila.
Je n'ai pas de photo parceque je suis conne et j'ai pas pensé: pour vous consoler, un petit portrait sans prétention, oeuvre de mon fils.

Aucun commentaire: