10 juillet 2006

essai non transformé.

Pourtant, j'essaie. Je jure, j'essaie d'être une bonne mère mais c'est vraiment quelque chose qui, je pense, n'est pas accessible à tous. Aujourd'hui, Tom allait pour la 1° fois au centre aéré. (oui, mon fils est grand!). bref, en allant le chercher, je ne sais ce qui me passe par la tête: "vous voulez qu'on passe aux jeux en partant?" "ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!" Ca me fait chier mais bon. Remarquez, ça m'a pas pris longtemps puisque en 2min30, Raf s'était éclaté le crâne et le nez, ça pissait le sang et il hurlait, j'arrivais en minaudant vers deux bonnes mères de famille: "excusez-moi, vous n'auriez pas un kleenex svp?" "oh, votre enfant saigne du nez"(-connasse-) "oui" "tenez, vous voulez aussi un peu d'eau?" "non merci" "tenez. Des glaçons?" "non merci (sale conne)" Ouf, l'honneur est sauf, il n'a pas soulevé son t-shirt laissant apparaître son bidon complètement noirci au feutre. (c'est lavable à l'eau, mais j'ai un peu laissé trainer et...ça se lave plus à l'eau)Bon, maintenant, il a une barre violette sur le front et son petit nez est devenu rouge et difforme. On y retourne demain, je vous tiens au courant.

Aucun commentaire: