22 juin 2006

Shame on me.

Je ne cherche pas d'excuse, je suis juste désolée de vous priver depuis quelques jours de votre bulle d'oxygène dans ce monde de brutes/pourris/salauds/connards...bref, de ratés. Raph est malade=chiant et hurle dès que je me mets devant le clavier (à l'instant précis, il me devisse la cheville) Ne cède pas au chantage!!! Je veux vous prouver par ce cliché que c'est un peu pourri en ce qui concerne ses voies aériennes superieures en ce moment.
Et rendez-vous bien compte que malgré tout, je l'aime bien... Posted by Picasa

2 commentaires:

Minijul a dit…

Cela me rappelle la chanson qu'on chantait touts petits :
J'aime le vomi des vieux
le caca des nouveaux nés
le miel des oreilles
Mmm
c'est bon
ca craque sous la dent !

Anonyme a dit…

Le texte exact était le suivant :

J'aime le vomi des vieux
La morve des vieilles
LA chiasse des nouveaux-nés
Le miel des oreilles