05 juin 2006

Je l'avais donc dit: dès la veille, j'avais pris d'assaut la cuisine, elle même toute perturbée. Je ne sais pas si c'est un problème d'organisation, mais en 5 heures, j'ai fait deux tartes à la courgette (non, non, rassurez-vous, je n'ai pas fait la pâte). bref, elles n'ont pas brûlé, et j'étais donc contente, voire même unpeu fière. Et donc hier matin, dès le lever, je me suis battue avec des tomates qui ont finalement gagné le combat, mais je ne regrette rien ,j'ai donné tout ce que j'avais dans la lutte. J'ai oublié de dire l'essentiel: hier dimanche, nous fêtions à la maison les 5 ans de Tom qui m'avait dit "tu sais, pour mon anniversaire, j'aimerais bien que tout le monde soit réuni"...j'ai bien évidemment fondue devant tant de générosité, et hier, je l'ai giflé d'avoir eu une telle idée. Nous étions donc 22, car O joie incommensurable, tout le monde était libre!
Voici donc une idée de l'ambiance à l'apéro, où personne ne s'était encore battu. Et où personne ne s'était moqué de moi...
Nous avons donc bu du champ' à l'apéro avec des toyosts' et des cakes et des saucisses apéro, et puis didou a dégainé sa grosse artillerie. Nous avons mangé des côtes de boeuf avec des tomates provencales flaques et du riz froid, enfin, tiédasse.(je me chargeais vous l'avez compris, de l'accompagnement) (Gwën m'a gentiment dit: "oh tas fait des tomates farcies?!" Ca me fait toujours un petit plaisir que des gens m'en croient capable...) Fromage et dessert: tartes au fruits et au sucre, bougies, chanson, cadeaux...

Le plus beau:
Il y a une justice, Julien a été tout le repas à la limite de la moquerie, du cynisme ou de la méchanceté, je ne sais. Pour me venger, je lui ai fait reconnaitre qu'étant le plus corpulent de l'assistance, il devait gonfler le ballon sauteur spider-man. Il a failli mourir bêtement, j'en ris encore.

Je tenais à m'excuser auprès de Julien pour ne pas avoir compris que l'on fêtait aussi son annif hier...Julien, je t'offre une côte de boeuf. Posted by Picasa

Aucun commentaire: