
Voici donc une idée de l'ambiance à l'apéro, où personne ne s'était encore battu. Et où personne ne s'était moqué de moi...
Nous avons donc bu du champ' à l'apéro avec des toyosts' et des cakes et des saucisses apéro, et puis didou a dégainé sa grosse artillerie. Nous avons mangé des côtes de boeuf avec des tomates provencales flaques et du riz froid, enfin, tiédasse.(je me chargeais vous l'avez compris, de l'accompagnement) (Gwën m'a gentiment dit: "oh tas fait des tomates farcies?!" Ca me fait toujours un petit plaisir que des gens m'en croient capable...) Fromage et dessert: tartes au fruits et au sucre, bougies, chanson, cadeaux...Le plus beau:

Il y a une justice, Julien a été tout le repas à la limite de la moquerie, du cynisme ou de la méchanceté, je ne sais. Pour me venger, je lui ai fait reconnaitre qu'étant le plus corpulent de l'assistance, il devait gonfler le ballon sauteur spider-man. Il a failli mourir bêtement, j'en ris encore.

Je tenais à m'excuser auprès de Julien pour ne pas avoir compris que l'on fêtait aussi son annif hier...Julien, je t'offre une côte de boeuf.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire