26 juin 2006

Hier, dernier dimanche de juin, kermesse de l'école. Ah! ça m'a fait moins de mal que l'année dernière où je me suis retrouvée à tenir un stand de pêche à la ligne alors même que j'y jouais il y a quoi...à peine...oups.
Donc kermesse très kermesse avec prestation de chaque classe. Papier crépon toujours, et des jeux pour les gamins et de grandes tables, on s'y assoit en mangeant un hot-dog et en buvant une bière. Les gamins jouent avec des pistolets à eau...les grands-parents les regardent amusés, si je n'avais pas un collier de fleurs en plastique phosphorescent autour du cou en tenant mon stand de boite mystérieuse pour coller au thème général de la fête "les îles", je me dirais presque que la vie est belle!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On-veut-des photos !
On-veut-des photos !

Minijul a dit…

ah oui, cela mérite des illustrations !