29 juin 2006

france dimanche, toujours.

Ouah l'autre eh! tu lis france dimanche. Oui, je l'ai déja dit et continuerais de le dire tant que la ligne éditoriale de ce journal ne changera pas et tant que j'arrèterais de fumer, ce qui justifie financièrement ces achats("je peux me permettre, je fume plus.") (oh, mais tu fumes plus?-non, depuis presque 20 mois...-ouah!mais t'es trop forte-ouais, je sais.)
Certains sont tout heureux parfois de découvrir dans leur boite aux lettres certains articles découpés et aux passages essentiels stabilotés, pour une lecture simplifiée. J'ai un faible pour une rubrique, c'est celle des animaux, tenue par Laurent Cabrol. De beaux textes plein d'émotions envoyés par des maitres reconnaissants de tant d'amour, des chiens qui parfois eux-même prennent la plume pour glorifier la gentillesse de leur"mémère"(celle qui lui donne à bouffer ses croquettes et qui elle, oh non, jamais, ne l'abandonnerait sur la route des vacances, c'est honteux, elle, elle est très gentille et bonne.), souvent des poèmes. Des anecdotes à chier. Mais si d'habitude, ce sont les textes qui me ravient, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette photo, envoyée par Josette et Francis, de Liège:


Et de citer "CHOUPETTE LA PLUS CHOUETTE!
"Je suis arrivée un matin d'octobre 93 et depuis, c'est le paradis.(...) J'ai su conquérir le coeur de la famille. Je n'ai rien à raconter,(!!!!) sauf que je suis très heureuse. (...) Il y a 5 ans, j'ai eu un cancer de la lèvre, et le vétérinaire m'a opérée, l'année dernière, je me suis cassé la machoire(...) Pour éviter une insolation, on me met une casquette pour sortir quand il y a du soleil(...) ah, j'oubliais, je m'appelle Choupette!"

...


 Posted by Picasa

Aucun commentaire: