11 mai 2006

On me le demande à corps et à cris, je délaisse donc momentanément ma lecture comparative de Voici et Public, et la laisse en mode brouillon. Venons-en aux faits. Si des gens, passé un temps, allaient à Pizzapino, c'était dans le cadre d'une thérapie de groupe, une démarche de reconstruction post-traumatique. Et pour aller chercher du réconfort là-bas, je vous laisse évaluer l'étendue du désastre. Oui, c'était en thérapie post-traumatique d'un moment passé au théatre des marronniers. Et nous savons qu'il n'y a que trop de raisons d'être traumatisé. Mais n'oublions pas que si représentation (ou du moins, simulacre, je le concède)il y a, c'est qu' il y a quelqu'un sur scène (j'ai mis scène, mais j'ai pas trouvé le mot qui convient: plateau, faut pas déconner, espace: ah ah ah, sol ou par terre, peut-être...)Bref, et fut un temps, il y avait moi, pour vous servir. Je crois que je m'étais retrouvé là-bas après avoir été enlevé par des extra-terrestres, mais ça reste assez flou. La pièce était Minetti (Ostand, le masque d'Ensor et tout le reste, corrigez si je me trompe), mis en scène par M.T. Le rôle principal était tenu par jean-marc avocat. Il y avait aussi une grosse vache suffisante et prétentieuse, mais je sais plus son nom.
Jean-marc avocat a tendance à se croire beau, séduisant, charismatique, brillant, drôle et cultivé,il parle fort et fume le cigare. Il a une cinquantaine d 'années et 3fois plus de kilos.
Le soir de la générale, il me glisse une enveloppe et je me dis"tiens, voila un coup foireux qui se pointe avec un gros cul"
Il s'était livré à une de ses occupations favorites. Si vous voulez des extraits de la lettre, tapez 1.
Sinon, tant pis pour vous, tapez2.

4 commentaires:

Minijul a dit…

1 1 1 1 ! 1 1 1 1 !

Anonyme a dit…

oh oui 1 mais pas que des extraits!!!!

Anonyme a dit…

Salope !!!

Anonyme a dit…

donc c'est 2, si j'ai bien compris...