Week-end familial avec un dimanche dans la belle famille, où nous avons été très bien reçu par un gargantuesque repas dans une ambiance conviviale, et lundi les parents sont venus à Saint Pierre. Ce fut moins pantagruélique. Mais bon, ce qui compte, c'est d'être ensemble...Une partie de chabadabada, des crêpes le soir, des jeux dehors, bref, bien.
Mais l'évènement majeur, s'il en est, est que Papa n'a pas osé reculer devant mon offre pour le moins généreuse, de lui couper les cheveux. L'angoisse a failli le tuer à plusieurs reprises mais il a su faire face jusqu'au bout. Quand il a découvert dans la glace le début du résultat, il a tout de même dit à Maman: "Je suis coiffé comme ta mère." A priori, ce n'était pas un vrai compliment, mais je n'ai pas su si il parlait de la coiffure d'antan, ou l'actuelle. Quoiqu'il en soit, j'ai alors perçu comme une sorte d'insatisfaction. (En précisant pour ceux qui ne sont pas au courant qu'elle ne va plus chez le coiffeur depuis pas mal de temps.)
Au final, vus les petits cris de Maman, je pense qu'elle était contente, Papa, on n'a jamais su. Il a dit "gnmmnngnnrngn nemngkd"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire