18 mai 2006

De qui se moque-t-on?

Je ne pense pas être à priori particulièrement susceptible, enfin je ne crois pas. Mais il y a des limites. Je pensais que la personne qui m'avait le plus pris pour une truffe était un certain jm.a(dont je vais bientôt vous reparler...), mais je me demande quoi penser de ces deux évènements. Etait-ce pour me rabaisser? Pour me faire comprendre à quel point j'étais médiocre? Pour me rappeller que je ne vaux rien? Que je n'apporte rien à personne? Ou simplement pour se moquer et rire à gorge déployée de mon néant pratique et intellectuel...Je ne sais, mais en tous cas, je vous laisse juger de la mesquinerie de certaines personnes.
La semaine dernière, Julien m'a demandé un conseil en cuisine. J'ai pris ça comme un affront.
Hier, Emilie m'a demandé conseil en littérature.
MAIS POURQUOI VOUS ETES DEVENUS MECHANTS????

bientôt, vous me demanderez si j'ai vu un bon spectacle ou un bon film??? Arrêtez, je vous en prie!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en fait , quand je serai grande, je voudrai être géraldine donc voilà