31 mai 2006

Décidément, j'ai un peu du mal à suivre... Je sais que je n'ai jamais été une grande psychologue. Mais je dois dire que ce n'est pas le domaine où je gaffe le plus non plus. (je crois que je n'ai fait pleurer Laurent qu'une fois, c'est pour dire!!!) Mais là, je suis un peu décontenancée...
Quand j'ai commencé le blog, j'ai tenu à mettre une photo de chaque membre de ma famille, témoin de mon environnement, de mes racines même, du socle qui fait que je suis droite dans mes bottes, quoiqu'il arrive... Et bien j'ai eu des doléances....En effet, cette photo n'a pas plu: Elle a été publié il y a plusieurs mois, et Maman m'en parle encore (et oui, maman ,je suis désolée de la remettre pour les pauvres qui ne l'avaien pas vu...) En effet, "on peut croire que ton père est vraiment comme ça"-la vérité en est-elle si éloignée?! -(Je tiens aussi à signaler que par contre, maman m'a remercié pour sa photo que j'ai publié pour la fête des mères, elle était toute contente...taow. )(cf plus bas)Soit, je veux bien faire un effort, une sorte de dérogation, je remets une photo plus soft de Papa, juste après que je lui coupe les cheveux, et Julien et Stef de hurler d'horreur...je les crois un peu excessif, mais bon:

J'éspère mettre tout le monde d'accord avec cette image regroupant le couple avec un Papa tel que tout le monde le connait: il dort. Posted by Picasa

2 commentaires:

Minijul a dit…

Toutes ces photos sont atroces.

Anonyme a dit…

Exact ! Mais cela fait quand même bien plaisir de revoir tout ce beau monde sur ce charmant blog !
Sans parler des articles précédents. A part les photos de Rémi bien sûr, qui font toujours un choc, et puis la chemise d'Alban qui est carrément flippante...

Bonnes fêtes !

Signé : Angelo