Comme chacun sait, ou du moins devrait savoir, sinon c'est sa faute, il devrait prendre plus souvent des nouvelles, ou lire les commentaires des blogs, bref, comme chacun sait, vendredi, c'est D-Day. C'est à priori une nouvelle plutôt réjouissante. c'est en tous cas ce que je me suis tout de suite dit: "youpi". Et depuis, à chaque seconde, l'angoisse grandit, sournoise et tortionnaire. Oui, d'ici vendredi, il me faut savoir et connaitre les départements, régions, fleuves rivières de France et de navarre, les drapeaux du monde entier, les filmographies de tous et de chacun. Les conjugaisons de tous temps et tous modes. Savoir une bonne fois pour toute ce qu'est un adverbe, un adjectif, un truc. Bref, apprendre en maintenant 3 jours tout ce que j'ai toujours repoussé. Inutile de vous dire que ça fait beaucoup.
L'angoisse s'est un peu levée quand j'ai eu connaissance des questions posées aux pré-sélection. J'ai compris qu'il ne servait à rien de stresser, puisque je ne connaissais aucune des 5 réponses(et je ne suis pas la seule d'ailleurs soit dit en passant). D'un coup, la pression baiss: la bataille est perdue.
Savez-vous que l'Orne est le 61, saviez-vous que l'Orne existait? non, personne ne sait tout ça. C'est tout simplement un jeu truqué où des comédiens sont grassement payés pour répondre à des questions dont on leur a soufflé les réponses. Je vais leur dire, moi, ce que j'en pense de leur service publique bidon. Et tout ça avec quel argent?! Je suis écoeurée...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Moi, ca y'est, je me suis fait une raison, je sais qu'on va rester assis dans le public pendant 3 émissions.
Et alors ? le but n'est-il pas juste de voir Olivier Minne en vrai ?!
Mon rêve serait d'être assise à côté de celle qui est dans le public de toutes les émissions avec son palmier sur le haut du crane, j'éspère de tous coeur qu'elle sera la.
M... pour ce grand jour, ne nous faite pas honte ! Choisissez de jolies imprimés !
Enregistrer un commentaire