29 mai 2006

api beurzdè

Aujourd'hui 29 mai, fêtons un joyeux anniversaire à Julien: "JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEN!!!" .merci pour lui. Julien, je réponds à ta question avant que tu ne la poses: j'ai mis cette photo paske ça fait bientôt 17 min que je passe toutes mes photos en revue, et je me suis dit ,tiens, une qui va très bien, et que voilà! TRes bon anniversaire!!! Posted by Picasa

2 commentaires:

Minijul a dit…

C'est plutot sympa de mettre une photo qui date d'il y a 7 ans le jour de mes 28 ans, quelque part ça me rajeunit.
(la photo ne date pas d'hier : ça fait longtemps qu'il y a un pronto à la place de l'avab 202 au CCV... de plus, ca fait longtemps que j'ai pas de grosses lunettes. de plus, ça fait longtemps que je ne suis plus mince)

gette a dit…

je savais que de toutes façons, tu trouverais à redire...