Après avoir fait moults caprices, enfin nos hommes ont consenti à nous emmener, Emilie et moi, à l'expo star wars. Après nous être débarrassé des choses encombrantes (enfants, chien...), nous voici prêts à bondir dans le teujeuveu. Didier et Mathieu ont vraiment l'air intelligent.
Pour passe le temps, j'avais emmené quelques revues au contenu sans nul doute...passionnant.
Arrivés à Paris, Mathieu en grand connaisseur des lieux prend les choses en main et nous conduit jusqu'à l'hotel. Ou du moins jusqu'à la rue de l'hôtel puisque, une fois arrivés devant le n°17 de la rue Marcadet nous nous rendons à l'évidence: il n'y a pas d'hôtel. Je vérifie alors sur la réservation. Pauvres de nous!!! Mathieu avait tenté de lire...mais malheuresement, il avait oublié un chiffre...on lui a fait confiance, mais c'était le début du séjour, on ignorait encore bien des choses. Il nous fallait nous rendre au 147, c'est à dire à peine123km plus haut, retraverser tout Barbès, ou presque. Nous l'avons frappé.
Bon, hôtel trouvé, nous sortons nous promener dans Montmartre où nous mangerons dans un petit resto ma fois bien sympathique et où, pour l'anecdote, Edith Piaf avait ses habitudes.
emilie a des petits crayons qui sentent bon pour faire le compte-rendu du séjour sur un petit carnet qui pourra servir à autre chose puisqu'elle n'a rien écrit.
Après le repas, nous sommes monté au Sacré-coeur où la vue est vraiment pourrie.
là, on est vraiment super super beaux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Un week-end à Paris et vous n'avez même pas pris le temps d'aller en pelerinage au 13e pillier du Pont de l'Alma... Auncun respect pour les princesses défuntes !
je crois qu'on n'était pas prêt.
Enregistrer un commentaire