04 avril 2006

i'm waiting for a star

En attendant l'étoile qui, lorsqu'elle daignera croiser ce blog, est sensée lui donner un minimum d'intérêt (cf les commentaires de quelqu'unqui a peut-être été aigri en voyant la photo publiée de lui), je continue à mener la barque: droit devant vers le néant.

 Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je suis Alan.
c'est Henri (tu sais, Henri Giraud) qui m'a donné l'adresse de ton super blog.
J'ai besoin de clodettes. Ca te chante ?
Ecris moi, j'attends ta réponse !
Mon adresse :
alanpourri@cloclomerde.net

Anonyme a dit…

Tu as ACHETE le jeu "Qui veut gagner des millions" ???
Il a fallu que ce soit Julien qui me le dise, tu en a si honte que ça ? Ben t'as raison.

Putain, à quoi ça sert que je me casse le cul a essayer de vous faire connaître des jeux tout aussi débiles mais quand même plus intéressants ? Hein ? A quoi ça sert ?

Au passage, voici une liste des jeux que je vais amener dans 15 jours :

Squad 7
Monsieur Loyal
Shabadabada
Speed
Sssssssnake
Jungle Speed + Ext.
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Laoupala
Pièges (attention, 49 pièges vous guettent)
10 de chute
Les Mabouls
Puissance 4
Docteur Maboul
Voyage en France (avec Pierre Bonte)


Il y'a quelques intrus.

Anonyme a dit…

Tiens, ça t'apprendra :
www.pierre-bonte.com

gette a dit…

david, il te faut msn.

Minijul a dit…

Il faut absolument que je remette la main sur la boite de "Excuses à gogo" afin que la journée jeu soit complète...