16 avril 2006

I was Monica

Hier, sous pretexte d'avoir fait rôtir 2 poulets, préparer 8 litres de pâte à crêpes (et les avoir faites à la poële), servi à boire et à grignoter, on m'a traité de Monica. Bref, peu importe. Je m'en remettrai. C'était donc la journée jeux cons. Avec ma Maman, Julien, David et Steph, Alban, Seb, Mathieu et Emilie. Et bien je trouve que ce fut une journée plutôt plaisante aves des parties de Shabadabada, la danse des oeufs, taboo, time's up, brainstorm, question pour un champion, anagramme, in extremis et je crois que c'est à peu près tout. Si vous le voulez, mes amis, on pourra refaire ça un jour. A la place des crêpes, on fera un barbecue! youpi!
Voici de trop rares photos prises hier.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié Gwën dans la liste des gens présents...

gette a dit…

Pas du tout, Gwën était ailleurs.

Anonyme a dit…

Oh la la, vous deviez tous être trop déçus!!!

gette a dit…

Bien sûr, mais que veux-tu...c'est ainsi...

Minijul a dit…

La différence avec Monica c'est que elle elle a un appartement rangé et un placard secret en bordel... Nous on a toujours pas vu ton placard secret parfaitement rangé !

gette a dit…

...

gette a dit…

je rajoute avant que DAvid ne le fasse: unanimo.