24 décembre 2008

Je souhaite à tout le monde un très très joyeux noël!!!! Toutes les années, tout cela me transporte. (Comme le champagne qu'on vient de boire avec didou d'ailleurs...)
Plein de belles choses à mes 2 lecteurs survivants...(ou 1...Je ne sais...)

Magicalement votre....

Oui, oui et oui, j'ai honte de ne pas venir vous raconter le tourbillon de ma vie, mais que voulez-vous, quand les évènements se téléscopent, difficile de reprendre pied et de prendre le temps de venir par ici poser un peu les choses...
Comme vous l'aurez compris, rien ne change, je suis toujours dans le move...

Depuis de longs mois, une ombre, pesante et amère, planait au dessus de nous...En fait, depuis notre précédent séjour chez mickey, où émilie avait complètement propulsé didou dans les tréfonds de l'acidité après l'avoir torpillé à buzz l'éclair.

Elle y avait touché la cible secrète.

Des mois passés, des heures de recherche sur les sites de fans...Nous voilà à l'heure de la revenche.

Retour chez mickey.
Retour chez buzz.

Je ne vous cache pas que dans le train de l'aller, malgré l'heure matinale, la tension était palpable.
Didou les mains moites et le regard concentré se remémorait les moments clé de l'attraction, tout en s'échauffant les poignets.

A 8h30, nous y étions:



Dieu merci, émilie a eu l'intelligence de laisser didou crapahuter en tête des scores, ce qui nous a permis de passer un séjour somme toute relativement confortable, en dehors des quelques ricanements satisfaits émis de temps à autre par le fier vainqueur.


Ensuite, on s'est mis des trucs dans le nez pour montrer notre joie:


Et tout rentra dans l'ordre puisque didou put dormir à moult reprises.
Au restau:




Au café:
Posted by Picasa
Et il put aussi dormir dans ce qui fut sans doute l'attraction la plus...Inattendue de ce trop court séjour: Le Poncho Show.
Car en effet, si le soleil de la féerie était bel et bien dans nos coeurs, il était plus discret dans le ciel, voire un peu caché. En fait, il pleuvait.
Au point ou émilie a dit "Suffit cette mascarade, je vais acheter un poncho mickey".
Malheureusement, le dit objet s'est déchiré et a fini dans une poubelle si vite que je n'ai pas eu le temps de le photographier...
Didou ensuite a investi dans ce même objet, convaincu qu'émilie avait fait preuve d'agressivité excessive pour réduire à néant en un temps record cet imperméable.
Et comme il était d'un prix exhorbitant, didou s'est refusé à le quitter.
Malgré le temps, malgré les trous, malgré la non-étanchéité, malgré les lambeaux.
Alors là, didou attend que le petit car nous fasse faire un tour. Il en profite pour dormir.


Là, c'est dans la file d'attente de casey jr, la plus merveilleuse des attractions. Comme l'attente est très longue, didou en profite pour sommeiller un peu.

De temps en temps, il venait nous faire coucou.

Il a usé de tous les stratagèmes pour qu ce nouvel ami l'accompagne jusqu'au bout.
Ici, un noeud dans le dos.
Tout ça pour dire que je ne vous cache pas qu'on était bien contentes de rentrer pour se reposer un peu de ce poncho show qui nous a fait osciller entre l'incrédulité et la triste constatation. Posted by Picasa